Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Non mais des fois !!

Publié par Layna Connors  - Catégories :  #Les humeurs de Layna

Je l'avoue je n'ai plus de patience. Et être malade depuis 10j n'arrange rien, mais alors rien du tout !

Les gens compliqués : je ne peux plus les supporter qu'à grand peine au bureau et plus du tout en en-dehors du bureau !

Ce soir le pompon : mais pour qui se prend-il ce comédien amateur qui vient me faire des leçons de morale ? La vie est injuste ? Putain oui qu'elle est injuste, est-ce pour autant un drame de dire à quelqu'un "désolée je ne vais pas pouvoir te prendre parce que la pièce qui t'était destinée je ne peux plus la monter, elle demande trop de travail et je n'en ai ni l'énergie ni le temps" ?

A croire que je lui DOIS de faire un projet qui LUI convienne, non mais... Non mais des fois, j'ai pas des envies et des besoins moi aussi.

Ceci ne devrais pas faire parti de ce blog et pourtant, le besoin que "ça sorte" est trop fort. Désolée :-(

Commenter cet article

Archives

À propos

Humeurs et délires littéraires