Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Du choc ? Oui du choc !!

Publié par Layna Connors  - Catégories :  #Les humeurs de Layna

J'expérimente la plus étrange des situations.

Je l'ai d'abord vécu comme un médicament qu'il faut bien prendre (dans le cadre du régime de chrononutrition du sieur (est-il vraiment docteur, je m'interroge) Delabos, mais c'est un autre sujet. Un truc pas bon à se mettre dans le bec. Bon... il faut dire aussi que j'avais pris du 90%. Quand on vient du monde du blanc, passer au 92% de cacao est... comment dire... comme passer du film 3D au film sourd et muet ou de la fusée à la caisse en bois.

Bref, passer le choc gustatif, les beurk et gloups (comme un mauvais médoc qu'on avale sans eau !), j'ai constater l'effet apaisant du chocolat noir.

Et je comprends maintenant ces gens qui se jettent sur une plaquette de choco aux premiers signes de déprime ou de stress.

Moi, l'égérie du chocolat blanc, du Toblerone blanc, du Côte d'Or blanc/noisettes/abricot et consort, me voici devenue adepte du noir de 80 à 92%.

Le monde ne tourne pas rond : j'en suis la preuve nom d'un carré !!

Du choc ? Oui du choc !!
Commenter cet article

Archives

À propos

Humeurs et délires littéraires