Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jul

Seeking for You

Publié par Layna Connors  - Catégories :  #AD amie poétesse

Je te cherche, sans en avoir l'air, le soir au bar, à midi, sur tes albums, dans mes rêves comme dans mes souvenirs.

Toute trace, toute ombre est une prise de guerre, un trophée pour mon délire.

J'observe le moindre de tes gestes. Je me délecte de tes mots, t'encourageant à te livrer toujours plus.
Tout s'inscrit en moi, jusqu'au baiser que nous n'avons jamais échanger, jusqu'au serment jamais dit... et pour cause...
Cette passion n'a pour théâtre que le dédale de mon cortex, les manques de mon coeur. Inventés ou pas ces souvenirs sont des graines pour mon fantasme.

Le temps suffira-t-il à les effacer ? Quand ?

Seeking for You
Commenter cet article
U
Les relations fantasmées sont parfois plus intenses que celles que l'on vit vraiment... Formidable pouvoir de l'esprit humain!
Répondre

Archives

À propos

Humeurs et délires littéraires