Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

Un jour j'irai...

Publié par Layna Connors  - Catégories :  #Les humeurs de Layna

Le jour J est arrivé : départ à 5h30. Mr Big passe me prendre en taxi, direction Orly.

J'ai un peu d'appréhension. Comme toujours lorsque je prends l'avion pour une lointaine destination.

Pas la peur d'un accident, oh que non, mais celle, idiote, inutile, d'une déception, de m'ennuyer, me perdre.

Alors que... alors que ce sera FROCEMENT (hyper) fun, intéressant, époustouflant, amazing, que j'aurais du mal à dormir, que je voudrais tout voir, tout faire, être partout à la fois !

 

Appréhension d'une terre inconnue. D'être déstabilisée. Sans repère. C'est justement ça qui sera bon : être sans repère !!

 

Shopping.

Visite.

Photoreportage.

Practice + improve my English.

Quel programme !!

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Humeurs et délires littéraires